Ma Photo

Mes permanences

  • Je reçois sur rendez-vous au 0240991081
    Je me déplace sur rv dans chacune des 6 communes du canton: Rezé, Bouaye, Saint-Aignan-de-Grand-lieu, Pont-Saint-Martin, Brains et Saint-léger-les-vignes.

septembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

courriers du Président du Conseil Général

  • Erika... Total doit payer et vite ! Grippe aviaire: Soutien aux éleveurs

Mes représentations

« Pour une réforme garantissant plus de démocratie et d’équité | Accueil | »

Commentaires

www.google.com/accounts/o8/id?id=AItOawn1vlu641IRSZa9G1ky9ks2OrcOffcGXVA

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre article.
Je me permets de dire que le consommateur est multiple, et je veux évoquer les personnes âgées et/ou pauvres qui n'ont pas ou plus les moyens automobiles qui ont permis le développement de la grande distribution.
L'ouverture des grandes surfaces le dimanches est un nouveau coup porté au commerce de proximité, qu'il soit urbain ou rural. La disparition inéluctable de bon nombres d'épiceries de quartier ou de bourg ne facilitera pas vraiment la vie des personnes sus-mentionnées.
Merci d'y réfléchir

Christophe garcia

excellent article frappé au coin du bon sens. Le travail du dimanche n'entrainera l'embauche de personne. Les mêmes employés seront simplement répartis différemment dans la semaine. Cette mesure a été prise aux Etats-Unis et a en définitive provoqué une poussée inflationniste. Se reporter aux arguments contre l'ouverture du dimanche évoqués par Michel-Edouard Leclerc, pourtant porte drapeau d'une grande enseigne. Peut-être est-il passé par une terminale ES?

James Carter

Olàlà l'argument économique ridicule digne d'une Terminale ES. Je peux faire de même: si on ouvre les magasins le dimanche, certes ca ne fera pas les affaires des petits commerces, mais les grandes surfaces vont prendre des intérimaires, ou faire faire des heures supplémentaires, dans un cas embauche, dans le second, hausse ud pouvoir d'achat des concernés.. Sortez de chez vous, et dites moi que les grandes surfaces ne sont pas fréquentées quand elles ouvrent le dimanche. J'ai pas de parti politique mais quand je vous entends, je me demande où sont partis vos neurones.. A force de ne faire que contester toutes les décisions, sans même y réfléchir et surtout sans rien proposer, vous avez perdu toute crédibilité, je me demande encore si vous êtes français.. Supprimez mon post, de toute façon je pourrais vous humilier si nous devions avoir un débat entre personnes physiques, vu la soupe que vous gobez.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.